Mini dévoile la série limitée "Heddon Street"

Par K.IDrissou

10-04-2018
Mini dévoile la série limitée "Heddon Street"

La marque du groupe allemand BMW annonce le lancement d'une nouvelle série limitée sur les Mini 3 portes, 5 portes et Cabriolet qui portera le nom de Heddon Street qui est le nom d'une avenue londonienne.

Le constructeur britannique Mini continue de lancer des séries limitées qui ont pour nom des rues de Londres. Ainsi après la série Kensington sur le Mini Clubman et l'édition Oakwood sur le le Countryman, voici la série limitée Heddon Street, lancée à l'occasion du restylage des Mini 3 portes, 5 portes et Cabriolet.

Cette édition Heddon Street reçoit des bandes de capt et de capot grises à dessin en chevrons, avec des écriteau Heddon Street sur les ouïes latérales. Elle reçoit de série des phares full LED, la climatisation, la navigation avec écran tactile 6,5 pouces, la recharge par induction des téléphones, l'allumage automatique des phares et essuie-glaces, ou encore le toit ouvrant panoramique en verre.

Sous le capot, cette série limitée sera proposée avec les versions essence One 102 ch et Cooper 136 ch, et versions diesel One D 95 ch et Cooper D 116 chevaux.