La BMW M2 Competition en fuite

Par K.IDrissou

10-04-2018
La BMW M2 Competition en fuite

En attendant sa présentation officielle qui est imminente, la BMW M2 Competition est en fuite sur la toile sans camouflage.

BMW prépare l’arrivée de la très attendue M2 Competition, puisqu’elle n’était pas présente au salon de Genève mais sera dévoilée sans doutes au salon de Pékin durant ce mois d’avril. Mais en attendant sa présentation officielle voici les premières photos qui ont fuitées sur la toile précisément sur le blog VMW Blog Slovenija.

Cette nouvelle BMW M2 Competition arbore une face avant avec des traits anguleux. Les grilles de la calandre sont moins arrondies à l’instar des ouïes du bouclier, dont la principale ouverture centrale intègre trois petits orifices.

Evidemment, le plus intéressant avec le badge M se trouve sous le capot. Et comme l’annonçait les rumeurs, elle délaisse son six cylindres en ligne à simple turbo « TwinScroll » pour le bloc double turbo des M3 et M4. Ce dernier développera 410 chevaux pour couple de 550 Nm, le tout associé à la  boite à double embrayage M-DCT. Le 0 à 100 km/h sera abattu en 4.2 secondes.