Kia
Toyota dévoile une série spéciale du Hilux pour ses 50 ans
Toyota dévoile une série spéciale du Hilux pour ses 50 ans

Le constructeur japonais vient de présenter une nouvelle série spéciale de son porte drapeau le Toyota Hilux à l’occasion de ses 50 ans.

Il y’a cinquante ans Toyota lançait le Hilux, un robuste pick-up, devenu aujourd’hui le porte drapeau du constructeur japonais puisqu’il rencontre toujours un succès planétaire. Ainsi pour son 50 éme anniversaire, Toyota dévoile cette nouvelle série spéciale. 

Baptisée sobrement « Special Edition », cette série spéciale du Hilux adopte une face avant qui se veut plus anguleuse, avec une grille de calandre qui adopte une forme hexagonale abandonnant les barrettes chromées. Tout ce lifting sur la face avant lui procure une virilité et une agressivité très accrues. Une teinte inédite de carrosserie est également proposée à savoir le Metallic Orange.

Coté habitacle, peu d’évolutions sont à signaler puisque le Hilux veut garder toujours son identité à savoir une présentation austère et une ambiance intérieure arborant de nombreux plastiques de couleur noirs laqués. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology