Porsche dévoile le Cayenne version Hybride
Porsche dévoile le Cayenne version Hybride

A peine quelques mois du lancement de sa troisième génération, Porsche propose la très attendue version hybride rechargeable du Cayenne.

En images

Après le succès de la version hybride de la Porsche Panamera qui représente 60 % de ses ventes en Europe, le constructeur allemand veut récidiver avec une nouvelle déclinaison E-hybrid de son nouveau Porsche Cayenne. Cette version est très attendue par les clients notamment, car Porsche ne propose pas de version diesel sur son SUV.

Côté design, cette nouvelle version E-hybrid du Cayenne se reconnaitra grâce à ses étriers de frein vert acide. Cette couleur se retrouve également sur les monogrammes et au niveau de l’instrumentation.

La configuration moteur sous le capot de cette version se compose d’un V6 de 340 ch associé à un bloc électrique de 136 ch, le tout pour une puissance cumulée de 462 ch avec un couple affiché à 700 Nm. Cette version reçoit également la nouvelle boîte automatique à 8 rapports, aux passages de vitesses plus rapides.

La batterie quant à elle dispose d’une capacité de 14,1 kWh, avec une autonomie maximale affichée à 44 km/h en mode 100% électrique. Sur une recharge normale, la batterie fait le plein en 7 heures, et sur le système de recharge rapide elle tiendra moins de 2h30.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology