Audi dévoile la TT restylée
Audi dévoile la TT restylée

Comme attendu, la marque aux anneaux lance le restylage de ses TT et TTS. Comme toute mise à jour les changements esthétiques ne sont pas conséquents mais on notera la montée en puissance sous le capot.

En images

Audi dévoile donc ces TT et TTS restylés avec en extérieurs des retouchent qui se limitent à une calandre Singleframe à effet 3D et à de plus grandes prises d’air pour les versions de base. Toutes les versions reçoivent de série le système de contrôle dynamique Audi Drive Select, les capteurs de pluie et de luminosité, les rétroviseurs chauffants, le volant multifonction. A noter aussi que pour les versions Roadster a capote en toile s’ouvre et se ferme électriquement tout en conduisant jusqu’à 50 km/h.

Les principaux changements se passent donc sous le capot avec la disparition du Diesel et des motorisations essence à la puissance relevée. Le 2.0 TFSI qui passe donc à 306 ch reste toujours associé à la transmission intégrale et la boîte Tiptronic à 7 rapports. Le 2 litres TFSI offre 197 ch (contre 180 ch auparavant pour le 1.8 TFSI) et celui de la 45 TFSI, 245 ch (+ 15 ch).

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology