Hyundai lance la i30 N Line
Hyundai lance la i30 N Line

Le constructeur coréen vient de lancer sa nouvelle version N Line qui est une finition sportive intermédiaire, c'est-à-dire nerveuse mais radicale. Et cette nouvelle finition est inaugurée en premier sur la Hyundai i30 avec donc ce look musclé et un moteur de seulement 140 chevaux.

En images

Certains conducteurs sont fans de sportivité mais pas de façon radicale, ce à quoi le constructeur coréen Hyundai a trouvé un juste milieu en lançant sa finition N Line ou le véhicule adopte un look de sportive avec un moteur moins puissant qu’une vraie sportive. Et c’est la Hyundai i30 qui inaugure cette finition.

Coté look, on se rapproche de la vraie sportive N, avec des prises d'air et les bas de caisse avant et arrière noirs qui remontent sur les côtés. Elle adopte également un double sortie d’échappement mais sur un même coté. La i30 N Line se contente de jantes 18 pouces et abandonne l’aileron ainsi que les liserés rouges.

L’habitacle reste le même que sur la sportive N avec des sièges plus enveloppants, et recouverts de suédine. Le volant et le levier de vitesse sont badgés N. Sous le capot, le modèle adopte un bloc essence 1.4 turbo de 140 ch. Enfin, cette i30 N Line est disponible à la commande dés cet été.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology