Seat dévoile son grand SUV de 7 places Tarraco
Seat dévoile son grand SUV de 7 places Tarraco

Le constructeur ibérique continuer de peaufiner son catalogue de SUV, en lançant aujourd'hui son nouveau Seat Tarraco. Ce dernier, est un grand SUV de sept places adoptant un contrôle gestuel.

En images

Seat nous présente son nouveau grand SUV de sept places Tarraco. Ce dernier qui est érigé sur la plateforme modulaire MQB du groupe Volkswagen mesure 4,74 mètres de long et 1,66 mètres de haut. Il rejoindra donc l'Ateca et L'Arona sur l'offre SUV de Seat et inaugurera un nouveau style qu'on retrouvera sur les futurs modèles du constructeur espagnol. 

Sous le capot, Seat propose sur ce Tarraco, en essence le 1.5 TSI 150 et 2.0 TSI 190, et en Diesel des TDI avec les mêmes niveaux de puissance que sur l'Essence. Les moteurs de bases sont des deux roues motrices à boîte manuelle à six rapports tandis que les versions supérieures pourront bénéficier de la transmission intégrale et boite robotisée à double embrayage. 

Le Seat Tarraco embarque également une panoplie de technologies embarquées avec les Feux Full Led, les Indicateurs de direction dynamiques et le Dynamic Chassis Control avec amortisseurs adaptatifs. On notera  à l'intérieur la présence d'un grand écran de 10,25 pouces imposant et la présence du Contrôle gestuel ce qui est une première pour Seat. Sa commercialisation débutera cette fin d'année. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology