Kia
Mercedes dévoile la S 560e
Mercedes dévoile la S 560e

La marque à l’étoile nous dévoile sa Mercedes S560e en version longue uniquement. Cette dernière est une hybride rechargeable embarquant sous le capot un V6 associé à moteur électrique.

En images

Mercedes lance de nouveau sa limousine Classe S dans sa version hybride rechargeable disponible uniquement avec un empattement long. Sous le capot, on retrouve un bloc V6  3.0 l de 367 ch associé à un moteur électrique d’une puissance de 90 kW. La puissance cumulée de ces deux moteurs est de 476 ch pour un couple affiché à 700 Nm le tout associé à une boite automatique à neuf rapports.

La S560e de mercedes embarque également une batterie compacte, lithium-nickel-manganèse-cobalt de 13,5 kWh (37 Ah) revendiquant une autonomie de 50 km en mode électrique qui se recharge en 1,5 h sur une wall-box Mercedes et 5h sur une charge standard. Mercedes annonce des émissions de CO2 de 57 g à 59 g/km. Elle passe de 0 à 100 km/h en 5 secondes. Elle est dotée également de la climatisation avec système à haut voltage, autorisant de tempérer l’habitacle avant le démarrage, tant en été qu’en hiver, sans utiliser le moteur thermique.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology