Kia
Porsche Mission E Cross Turismo : entrée en production
Porsche Mission E Cross Turismo : entrée en production

Le constructeur allemand vient d'annoncer la mise en production d'un nouveau modèle électrique qui déboulera du concept Porsche Mission E Cross Turismo. Ce dernier est une variante de SUV électrique de la future Taycan.

Porsche accusait jusqu'ici un retard considérable sur le segment de l'électrique mais le constructeur allemand a récemment annoncé qu'il comptait élargir sa gamme électrifiée trés rapidement et officialise déja un deuxième modèle sur son catalogue après le Taycan. 

En effet, la marque du groupe Volkswagen a annoncé l'entrée en production d'un SUV proche esthétiquement du concept Mission E Cross Turismo. Il s'agira donc d'une variante de la Taycan. Aucun détail n'a encore été communiqué mais on sait que le concept revendiquait 600 ch et 500 km d'autonomie. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology