Nouvelle Porsche 911 : une fuite à quelques jours de sa présentation
Nouvelle Porsche 911 : une fuite à quelques jours de sa présentation

Annoncée pour Mercredi prochain à l'ouverture du salon automobile de Los Angeles, la Porsche 911 type 992 vient de fuiter sur la toile. Le design de cette dernière n'a pas été bousculé mais certaines évolutions sont à signaler.

En images

Mauvaise nouvelle pour le constructeur allemand qui n'a pas pu tenir le suspens jusqu'au bout. En effet, la nouvelle Porsche 911 qui était attendue pour le salon de Los Angeles, a vu certaines de ses images fuiter sur la toile notamment sur le site Jalopnik. Malgré la mauvaise qualité de ces images, on peut enfin découvrir la carrure de cette nouvelle auto. 

Sans grandes surprises, le gabarit de la voiture ne change pas mais cette nouvelle génération de la 911 adopte un bandeau de LED rouge et un monogramme Porsche sur fond foncé. Cette nouvelle Porsche se distingue également par une plaque d'immatriculation placée en bas du bouclier dans une bande noire entre les échappements. Les prises d'air à l'avant forment un seul bloc.

Reste donc à découvrir l'habitacle et les caractéristiques techniques de cette nouvelle 911. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology