Salon de Los Angeles 2018 : Kia dévoile le nouveau Soul
Salon de Los Angeles 2018 : Kia dévoile le nouveau Soul

A l'occasion du salon automobile de Los Angeles, le constructeur coréen nous dévoile la troisième génération de son Kia Soul. Ce crossover compact familial au look unique se décline en version électrique avec une autonomie importante.

En images

Surpris sur les routes de Mexico il y'a deux jours de cela, la troisième génération du Kia Soul se dévoile au salon de Los Angeles. Ce crossover adopte une nouvelle plateforme mais garde tout de même son look angulaire. Le grand changement opéré par rapport à la version précédente se trouve dans la batterie lithium-ion d'une capacité de 64 kWh contre 27 kWh auparavant. Le tout sera associé au groupe motopropulseur de l’e-Niro, d’une puissance de 204 ch et d’un couple de 395 Nm. L'autonomie avec une telle batterie peut atteindre 500 km.

L'autonomie de la Kia Soul électrique dépendra du mode de conduite choisi entre les quatre proposés à savoir : Confort, Sport, Eco et Eco + avec un niveau de récupération de freinage différent. De l'autre côté de la manche, le nouveau Kia Soul qui mesure 4,2 mètres sera également proposé avec des moteurs thermiques classiques. En effet, un bloc 2.0l atmosphérique essence d'environ 150 ch et un 1.6 l avec turbo de 204 ch seront proposés. A noter qu'en version GT-Line, elle est livrée avec une suspension sport, des freins plus puissants et des décorations sportives. 

Le Kia Soul embarque le plein de technologies avec un système multimédia  porté par un écran de 10,25 pouces et une multitude de dispositions de sécurité proposé par le constructeur coréen y compris le régulateur de vitesse intelligent. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology