Nissan dévoile une déclinaison de course dépassant les 300 ch de sa Leaf
Nissan dévoile une déclinaison de course dépassant les 300 ch de sa Leaf

Le constructeur japonais nous dévoile aujourd'hui la Nissan Leaf dans une déclinaison de course badgée Nismo. Cette dernière qui revendique plus de 300 ch servira pour la division sportive de Nissan pour des démonstrations avant les courses de voitures électriques la Formule E.

En images

Comme on le sait, Nissan rejoindra la Formula E à la place de Renault et lancera des démonstrations sur piste avant les débuts de courses. Pour mener à bien ces démonstrations, le constructeur japonais vient de lancer la Nissan Leaf RC Nismo. Cette déclinaison de course est uniquement conçue pour ces démonstrations et ne prendra jamais part à la course. Elle ne sera pas également commercialisée, et est produite en seulement six exemplaires. 

La Nissan Leaf RC a de quoi impressionner avec sa structure en matériaux composite lui procurant un poids de tout juste 1220 kg, batteries comprises. Elle embarque deux moteurs électriques, quatre roues motrices, pour afficher une puissance de 340 ch et un couple de 640 Nm. Nissan annonce un 0 à 100 km/h en seulement 3,4 secondes sur ce bolide électrique. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology