CES Las Vegas 2019 : Nissan dévoile la Leaf e+
CES Las Vegas 2019 : Nissan dévoile la Leaf e+

A l’occasion du CES de Las Vegas 2019, le constructeur japonais présente une nouvelle version de sa Nissan Leaf qui sera baptisée Leaf e+. Le « e+ » ajouté est simplement synonyme de plus d’autonomie et plus de puissance.

En images

A l’occasion de l’ouverture du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, Nissan officialise l’attendue nouvelle version de sa Leaf portant le nom de Leaf e+. Cette dernière revendique plus de puissance et plus d’autonomie. "La Nissan Leaf e+ est une version encore plus aboutie de la Leaf : elle offre aux clients plus de puissance et d'autonomie" comme l’a annoncé le vice-président exécutif de Nissan Daniele Schillaci.

La Nissan Leaf e+ affiche une puissance de 215 ch, une batterie de 62 kWh et une autonomie de presque 385 Km, alors que l’actuelle Leaf n’affiche que 150 ch de puissance, 40 kWh de batterie et 270 km d’autonomie. Ce qui représente donc une amélioration de l’autonomie de 40 % ce qui vaut le détour clairement.

Le design de cette Leaf e+ est presque identique à la version normale. Presque, car elle adopte une hauteur supérieur de 5 mm, un avant modifié orné de touches de bleues ainsi qu’une plaque e+ figurant sur le couvercle du port de recharge. L’habitacle adopte un nouvel écran tactile couleur de 8 pouces intégrant un nouveau système de navigation compatible avec Smartphone.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology