Nissan X-Trail : Mise à jour mécanique pour le marché européen
Nissan X-Trail : Mise à jour mécanique pour le marché européen

Nissan annonce une mise à jour mécanique pour le SUV familial X-Trail en adoptant les derniers blocs de l'Alliance . Il s’agit du moteur essence de 160 ch et du diesel de 150 ch.

Pour ce mettre en conformité avec la norme Euro 6d-temp, la gamme de motorisation du X-Trail change en europe. Ainsi, les moteurs 1.6 DIG-T essence de 163 ch et les diesels 1.6 dCi 130 ch et 2.0 dCi 177 ch vont devoir laisser place à de nouvelle mécaniques issues de l’Alliance Renault-Nissan.

Désormais, le Nissan X-Trail adoptera, sur la partie essence, le 1.3 DIG-T de 160 ch proposée sur la version 4x2 et cassocié à une boîte double embrayage à 7 rapports DCT. En cycle mixte, ce moteur consomme 6,3 l/100 km.

En diesel, le SUV de Nissan carburera avec le bloc 1.7 dCi de 150 ch et un couple maxi de 340 Nm. Ce moteur accompagnera les deux version 4x2 et 4x4 (boite manuelle ou automatique). La consommation y est annoncé entre 5,2 à 6,4 l/100 km selon les configurations.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology