Mondial de l’Automobile de Paris 2014
Kia Rio Restylée
Kia Rio Restylée

Le modèle le plus vendu de la gamme Kia, la berline Rio, est présenté au mondial de Paris cette année sous sa version restylée. Elle qui s’est vendue à hauteur de 471 000 unités dans le monde, la Rio veut perpétuer son succès en opérant une petite cure de jouvence.

En images

La Kia Rio reçoit quelques évolutions d’ordre stylistique à l’image du bouclier avant qui parait remodelé mais prend aussi du volume pour s’imposer encore plus sur la face avant de la Rio. Sur la version trois portes qui n’est pas commercialisée en Algérie, la Rio restylée semble encore plus agressive par le dessin de ce bouclier.

Sur la face arrière, le bouclier y est aussi amélioré visuellement un peu à l’image de celui de la Soul.

La Kia Rio restylée apporte des évolutions minimes à l’intérieur du véhicule. Il s’agit de l’arrivée d’inserts de chrome et de l’adoption d’un écran de 7 pouces remis au goût du jour. Aussi, de nouvelles jantes de 15 à 17 pouces sont aussi proposées. La palette de coloris évolue aussi avec de nouveaux jaune « Digital » et bleu « Urban ».

Enfin, le système stop&start fait son apparition pour la première fois sur ce modèle.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (1 posté) :

1 - Nadir - algérie
      Le 21/11/2014
Quand sera elle commercialisée chez nous en Algérie et surtout à quelle prix.
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology