Lexus au salon de Genève 2016: Présentation de la LC 500h
Lexus au salon de Genève 2016: Présentation de la LC 500h

La marque premium de Toyota débarque au salon international de Genève avec une Lexus LC qui vient élargir le catalogue de la marque puisqu’elle représente la première vraie GT de la marque. Cette dernière embarque un V6 hybride.

En images

Cette Lexus LC est directement née du concept LF-LC lancé au même salon de Genève dont elle reprend les mêmes traits futuristes ce qui la hisse directement dans le très haut de gamme. Présente au salon de Détroit avec un V8 5.0 atmosphérique de 477 ch, la voici à Genève avec la spécialité du groupe Toyota à savoir la motorisation hybride.

Sous le capot donc la Lexus LC associe un bloc V6 3.5 atmosphérique de 295 ch et un autre électrique ce qui lui procure une puissance cumulée de 354 ch. Le 0 à 100km/h sera abattu en 5s et la consommation serait aux alentours de 5,9 l/100km.

La commercialisation devrait se faire en début 2017. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology