En direct du 15ème salon de l’automobile d’Alger (2012)
Les handicapés à l’honneur chez Peugeot Algérie
Les handicapés à l’honneur chez Peugeot Algérie

Confirmant encore une fois son statut d’entreprise citoyenne, le constructeur français Peugeot a introduit à l’occasion du salon de l’automobile, un véhicule destiné au transport des personnes handicapées.

En images

Ce véhicule qui est un Partner Tepee réaménagé, a été équipé d’une rampe à l’arrière afin de permettre à la personne handicapée d’accéder facilement au véhicule. Préparé par un leader européen, le corrossier Gruau, le Partner Tepee aménagé est équipé d’un moteur Hdi de 75 ch ou 90 ch et sera disponible sur le marché d’ici la fin de l’année 2012.

Peugeot Algérie a tenu à marquer l’événement en offrant ce modèle à l’association AL-Baraka que préside Mme Flora au moment où la compagnie Alliance Assurances lui offre une assurance d’une année dans le cadre du partenariat entre les deux entreprises et l’association.

D’un autre coté, l’on annonce chez la marque au lion l’arrivée d’une 207 équipée de manettes au volant afin de permettre aux personnes à mobilité réduite de la conduire sans la moindre difficulté.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami

Commentaires (1 posté) :

1 - belmahdi - algerie
      Le 14/08/2012
je voudrais lancer une commande pour un peugeot tepee en boite a vitesse automatique est ce si possible merci
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology