15ème salon de l’automobile d’Alger (2012)
Sous le signe ‘’des records’’
Sous le signe ‘’des records’’

Pendant dix jours, la Safex a connu un rythme effréné causé par la forte affluence du public pour visiter le 15ème salon de l’automobile d’Alger. Le rideau est tombé aujourd’hui sur l’édition 2012 du salon et le temps est maintenant au bilan.

Pour cette année le salon ne ressemble en rien aux précédentes éditions notamment par la frénésie qui s’est emparée des visiteurs venus en nombre record pour découvrir les nouveaux modèles automobiles attendus cette année en Algérie. Il faut admettre que le nombre de clients recensés cette année a dépassé même les prévisions les plus optimistes des concessionnaires.

Les milliers de personnes qui ont afflué sur les différents stands ont même parfois provoqué des situations qui ont frôlé l’émeute. Cela a bien évidement créé quelques situations difficilement gérables chez les concessionnaires qui étaient submergés par le nombre de commandes ce qui a nécessité dans certains cas l’intervention des forces de l’ordre.

Avec plus de 40 exposants, une cinquantaine de nouveautés et 17 000 mètres carrés d’espaces d’exposition, ce carrefour aura été une opportunité offerte aux concessionnaires pour démontrer leur capacité à gérer des situations comme celles-ci et ce fut le cas notamment par la beauté des stands inaugurés dans les allées de la Safex. En outres, des nouveautés, des véhicules hybrides et électriques, des concepts, et des personnalités de renommée mondiale ont animé les dix jours du salon et c’est tout à l’honneur des concessionnaires.

Dans l’attente des statistiques officielles de la Safex et de l’AC2A, le 15ème salon de l’automobile d’Alger restera dans les annales du monde automobile Algérien avec un ultime record, celui de l’épuisement de la totalité des véhicules prévus par les concessionnaires à cet événement.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology