Salon International du Véhicule Industriel et Utilitaire (SIVI 2012) – Direct
Arab Leasing Corporation (ALC) présente ses offres
Arab Leasing Corporation (ALC) présente ses offres

Arab Leasing Corporation (ALC) présente à l’occasion du 6ème salon international du véhicule industriel (SIVI) avec un stand dédié, proposant ses services aux clients.

A cet effet, Farida Cheballah, chef département marketing et communication d’ALC dira que « nous faisons du leasing. Cela signifie que nous sommes au service des futurs acheteurs. Nous somme là pour financer, entre autre, véhicule touristique, fourgons, pick-up, camionnette. » Elle ajoute : « outre l’automobile, nous accordons des prêts pour les travaux publics, l’immobilier et le transport. Nous finançons même tout le projet, soit de l’achat du véhicule à l’achat du bien immobilier pour ceux qui en ont besoin pour aménager les bureaux ».
 
Pour ce qui est des demandeurs d’un crédit pour l’achat d’un véhicule, le prescripteur, bénéficie d’une durée de financement estimée entre 18 et 48 mois, un premier loyer majoré de 30% du montant à financer en hors taxes, une périodicité des loyers fixe et mensuels et une valeur de la cession à 1%.

Concernant l’immobilier, ALC propose des crédits destinés aux acquéreurs d’un bien à usage professionnel, soit un siège, un dépôt, une usine ou un cabinet. Pour ce qui est des conditions, l’entreprise propose une durée de financement qui est entre 36 à 84 mois, un premier loyer majoré de 30% du montant à financer en hors taxe, périodicité des loyers fixe et mensuels et une valeur de la cession à 1%.
 
Pour ce qui est du secteur du transport, l’ALC finance tout ce qui est véhicule de transport en commun, marchandise, tracteur, bus, ou camion. Les conditions d’acquisition se font à travers un financement qui dure entre 18 à 48 mois, un premier loyer majoré de 30% du montant à financer en hors taxe, périodicité des loyers fixes et mensuels et une valeur de la cession à 1%.

Il est indiqué que dans le secteur des travaux publics, l’entreprise finance les matériaux, les grues, ou les pelleteuses. Pour ce qui est des conditions, l’ALC propose les mêmes conditions octroyées au secteur du transport.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami

Commentaires (3 posté) :

1 - zaid - algeire
      Le 25/12/2012
demande de crédits leasing
0555303249 mr zaid
2 - habchi amar - algerie
      Le 25/03/2013
Je suis interessé par l'achat d'une ford fiesta essence.Je vous demande de bien vouloir me renseigner sur la démarche à suivre pour un pret.Merci.
3 - Benflis Rima - Batna- Algérie
      Le 09/09/2013
Comment faire pour acheter une peugeot 208 par le leasing ( par facilité )
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology