Kia
Renault Twingo restylée
Nouveau cap à Francfort
Nouveau cap à Francfort

Agrémentée par de multitudes possibilités de personnalisations, la Renault Twingo restylée est présente au salon de Francfort pour annoncer un changement de cap presque radical. Ainsi, sa nouvelle bouille est revue de fond en comble et présente désormais des atouts stylistiques plus faciles à faire valoir.

En images

Ainsi, la partie avant de cette citadine prend de nouvelles allures, notamment avec l’adoption d’un nouveau style de positionnement des optiques et feux antibrouillards qui sont désormais remontés dans la calandre. Les feux arrière pour leur part sont assez originaux par leur nouveau dessin et leur emplacement autour du hayon.

Sur un autre plan, la Renault Twingo arbore un toit ouvrant (en toile). Le toit de la nouvelle Renault peut être aussi décoré par une panoplie stripings.

L’habitacle n’est en pas reste de ce lifting de la Twingo puisqu’on aperçoit de nouveaux pourtours des aérateurs, des boutons de ventilation manuelle et l’adoption du Bluetooth et la connectivité USB pour les systèmes radios retenus suivant déclinaisons.

La partie motorisation apporte aussi son lot d’évolutions avec un effort accru sur la modération des émissions en CO2. Le bloc diesel de 75 ch affiche désormais un bilan de 85g/km de CO2 et le moteur essence 1.2  l de 75 ch émet 102 gr/km. Il ya lieu de signaler que Renault annonce que le moteur diesel offre une autonomie moyenne de 1000 km alors que le bloc essence atteint les 750 km d’autonomie.

Renault proposera aussi une version Gordini de sa Twingo, elle proposera deux moteurs, l’un essence (le 1.2 TCe de 102 ch et l’autre diesel à savoir le 1.5 dCi de 85 ch. Aussi, une version plus sportive sera au catalogue, il s’agit de la Twingo R.S  qui sera propulsée par le moteur 1.6 l essence de 133 ch.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami

Commentaires (1 posté) :

1 - Abderrahmane - Algeria
      Le 18/09/2011
Bonjour , la il s'agit d'une petite voiture mais une c'est une merveille car vraiment belle . Est il possible de savoir pourquoi cette voiture n'existe pas en Algerie chez Renault Algerie sachant que les Algeriens aiment la Twingo , et aussi connaitre le prix des deux versions , essence et Diesel ainsi que la cylindre . Merci .
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology