Salon de Francfort 2011
Subaru dévoile son nouveau SUV « XV »
Subaru dévoile son nouveau SUV « XV »

Le constructeur japonais Subaru, réputé pour ses victoires au rallye, présente au salon automobile de francfort 2011 son tout nouveau modèle, le SUV Subaru XV.

En images

Comme tout autre modèle de la gamme, le constructeur ne veut pas changer une formule qui gagne et opte toujours pour ses moteurs à plat, des moteurs Boxer. Il sera disponible en Europe avec la nouvelle génération Boxer essence, Euro 5, le 1.6 litres et le 2.0 litres développant respectivement une puissance de 114 ch et 150 ch. Ces motorisations essence sont associées à un Start&Stop lorsque le moteur est couplé à la boîte à variation continue Lineartronic. Le bloc Diesel, lui aussi Boxer, a une puissance de 147 ch.

D’une longueur de 4,45 m, d’une largeur de 1,78 m et d’une hauteur de 1,57 m pour une un empattement de 2,63m, ses mensurations sont largement suffisantes pour accueillir 5 véritables places. Côté équipements, le véhicule à quatre roues motrices dispose d’un  intérieur sobre et dans les standards de la marque.

L'affichage multifonction au sommet de la console peut être accompagné d'un grand écran LCD. Le volume global du coffre est de 1270 litres, sièges rabattus.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology