Kia
Renault Koleos restylé
Plus de punch pour poursuivre l’aventure
Plus de punch pour poursuivre l’aventure

Renault vient de dévoiler la version restylée de son SUV Koléos. Rajeuni dans l’âme est revigoré par son style plus jeune et dynamique, le Renault Koleos va entamer une nouvelle page de son aventure avec des atouts qui pourraient le faire sortir du lot.

En images

Admettons d’emblée que Renault Koleos n’est pas encore ce qu‘on pourrait appeler un best seller dans la gamme Renault, contrairement au Duster qui tient bien son destin en main. Destiné au marché international, le Koléos est présent dans 40 pays dont l’Algérie où il a été introduit il y a une année. Il faut tout de même savoir que 70% de ses ventes sont opérées hors d’Europe en 2010.

Pour sa version restylée, il n’y a pas de révolution à signaler. En effet, la face avant a subi de légères retouches à l’image de la calandre chromée qui ressemble un peu à celle de la Latitude. Les phares remodelés, les rétroviseurs extérieurs qui adoptent des répétiteurs de clignotants à LED font partie du lot de nouveautés à signaler sur le Koleos retsylé qui s’ajoute à l’apparition d’une nouvelle teinte Orange Cayenne.

Côté habitacle, le SUV de Renault présente de nouvelles selleries et un nouveau bloc compteur, plus illuminé. Pliable 2/3 – 1/3, la banquette arrière offre le système easybreak qui peut ainsi permettre de se rabattre en un seul geste par l’arrière du véhicule. Ainsi fait, un espace de 1 380 dm3 s’offre aux utilisateurs.

Disponible en 4x2 et 4x4, le SUV de Renault carbure avec un choix de deux motorisations à savoir le bloc essence  2,5 et du moteur diesel 2.0 dCi disponible en deux niveaux de puissances, 150 et 175 ch.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami

Commentaires (1 posté) :

1 - Eric
      Le 15/09/2011
Je ne sais pas pourquoi Renault s'efforce à vendre ce véhicule : raté dès le départ, ce n'est pas ce restylage si insignifiant qui changera quelque chose à la donne... Ridicule !
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology