En direct du Mondial Automobile de Paris 2010
KIA Optima
KIA Optima

Kia Motors a dévoilé la version européenne de sa berline Optima au Mondial de l’Automobile de Paris. Pour le constructeur sud-coréen, la berline Optima répond à la vision de Peter Schreyer (patron du design de KIA) qui voit en ce modèle «une énergie sportive, athlétique et visuelle".

En images

Pour la première européenne de la berline Kia Optima, le constructeur a choisi le mondial de Paris pour exhiber cette merveille en termes de design. Epousant les nouveaux codes stylistiques de Kia, Optima va désormais rivaliser avec les ténors européens, notamment les constructeurs allemands. Kia Optima est la résultante des avancées technologiques du constructeur qui compte l’équiper aussi d’une nouvelle motorisation, le nouveau "U2", moteur de 1,7 litre diesel VGT de 136 ch ainsi que de la toute nouvelle technique avancée ; le moteur essence CVVL de 2,0 litres développant 170 ch.

Kia Optima est prévue pour le deuxième semestre 2010 dans les marchés européens. Elle sera proposée aux clients avec la désormais traditionnelle garantie de 7 ans (ou 150 000 km).

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology