En direct du Mondial de l’Automobile de Paris 2010
Chevrolet Aveo
Chevrolet Aveo

Comme promis, Chevrolet expose en première mondiale ici à Paris, sa citadine compacte Aveo sous sa nouvelle robe cousue avec un style frais qui plaira vraisemblablement à futurs acheteurs.

En images

La nouvelle Aveo jouit d’un rajeunissement très marqué avec une face avant redessinée incluant de nouvelles optiques et une calandre coupée en deux à l’image de la vague déferlante des nouveaux modèles de chez Chevrolet.

A l’arrière aussi les changements sont visibles. Avec ses nouveaux feux redessinés jonchés de noir, elle arbore le titre de grande sœur de la nouvelle Spark. Petite touche de sportivité, l’Aveo se dote d’un becquet arrière bien en scelle avec le hayon, ainsi que des poignées de porte arrière dissimulées dans les montants.

S’agissant de la propulsion, l’Aveo est proposée pour l’essence avec 4 blocs qui sont les 1.2 litre (70 et 86 ch.), 1.4 l développant 100 ch. ainsi qu’un 1.6 l de 115 ch. En diesel, le 1.3 l sera disponible en deux versions 75 et 95 chevaux, avec le système Start&Stop de série. Tous ces blocs seront associés à des boites de vitesses manuelles à 5 ou 6 rapports ainsi qu’une boite automatique à 6 vitesses.

L’habitacle est tout aussi inspiré que celui de la nouvelle Spark avec une âme dérivée du monde du deux roues. En sus, Chevrolet permet une personnalisation de la planche de bord qui pourra glaner la même couleur que l’extérieur.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology