Transport ferroviaire: lancement de la ligne Agha/Aéroport d'Alger lundi
Transport ferroviaire: lancement de la ligne Agha/Aéroport d'Alger lundi

L'exploitation commerciale des dessertes par train de la gare d'Agha vers l'aéroport international d'Alger, via Bab Ezzouar, se fera à partir de lundi 29 avril 2019, a indiqué jeudi un communiqué de la Société nationale de transport ferroviaire (SNTF).

Selon la même source, la fréquence des trains de la nouvelle ligne est programmée pour un aller-retour chaque heure à partir de 5h00 jusqu'à 21h00.

Concernant le prix du trajet, il est fixé à 80 DA par adulte et 40 DA pour le tarif enfant, a -t-on fait savoir, ajoutant que des abonnements sont également proposés, offrant des réductions allant à 50%.

Pour de plus amples informations, la SNTF a appelé les voyageurs à se rapprocher des bureaux de renseignement au niveau des gares concernées, a précisé le communiqué. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology