Importation des véhicules d’occasion : Le gouvernement songe à la levée de l’interdiction
Importation des véhicules d’occasion : Le gouvernement songe à la levée de l’interdiction

Lors de sa réunion du mercredi, le conseil du gouvernement a pris plusieurs décisions importantes concernant la réduction de la facture annuelle d'importation des kits CKD/SKD destinés au montage des voitures touristiques.

Lors de cette réunion, le ministre des finances a présenté les mesures à prendre pour réduire "le déficit de la balance des paiements et la préservation des réserves de change" indique le communiqué du gouvernement qui ajoute que d’importantes décisions ont été prises portant notamment sur la réduction de la facture annuelle d'importation des kits CKD/SKD destinés au montage des voitures touristiques, et des kits destinés à la fabrication des produits électroménagers, électroniques et téléphones mobiles, avec le respect strict des cahiers des charges y afférents.

Sur un autre volet, le communiqué du gouvernement a indiqué que l’importation des véhicules d’occasion serait une nouvelle fois autorisée. A cet effet, les ministres des Finances et du Commerce ont été chargés d'élaborer une conception sur les mécanismes juridiques permettant au citoyen d'importer les véhicules d'occasion.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology