Zone industrielle Palma de Constantine: un incendie ravage 80 véhicules
Zone industrielle Palma de Constantine: un incendie ravage 80 véhicules

Quatre vingt (80) véhicules ont été ravagés par un incendie déclaré à la fourrière municipale à la zone industrielle "Palma" à Constantine, a indiqué mercredi les services de la protection civile.

La même source a précisé dans un communiqué que les flammes se sont propagées et ont décimé six (6) taudis dans la même zone détaillant qu’aucune perte humaine n’est à déplorer.

La célérité dans l’intervention des éléments de la protection civile a permis de préserver des flammes plus de 300 véhicules stationnés à la fourrière et 26 autres taudis a-t-on encore détaillé.

Onze (11) camions-incendie, deux (2) camions citernes, trois (3) ambulances et trois (3) véhicules de liaisons ont été mobilisés pour les éléments de la protection civile des unités principale et secondaire de la ville et du poste avancé du polygone, dépêchés sur les lieux de l’incendie, a-t-on relevé.

Une enquête a été ouverte par les services compétents pour déterminer avec exactitude les causes de cet incendie.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology