SOVAC ALGERIE suspend ses commandes et lutte contre la spéculation
SOVAC ALGERIE suspend ses commandes et lutte contre la spéculation

Suite à l’affluence des revendeurs sur les showrooms pour acquérir les véhicules, la Direction de SOVAC ALGERIE a décidé de suspendre, jusqu’à nouvel ordre, les commandes sur les véhicules des différentes marques représentées par SOVAC ALGERIE (Volkswagen, Seat, Skoda, Audi et Volkswagen Utilitaire).

Cette décision a pour objectif de mettre en place une distribution équitable, sur le réseau, des quotas des véhicules qui restent encore à écouler sur le marché pour 2019, avant d’atteindre la limite fixer par la décision du ministère de l’Industrie, relative à la limitation des quotas des Kits destinés au montage des véhicules. 

Par ailleurs, SOVAC ALEGERIE tient à rassurer sa clientèle qu’aucune augmentation des prix n’est envisagée à la prochaine reprise des commandes. La Direction assure également sa disponibilité à rester à l’écoute et répondre au mieux aux attentes de ses clients durant cette période. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology