La reprise de la liaison maritime Alger-Tamentefoust avancée au mardi
La reprise de la liaison maritime Alger-Tamentefoust avancée au mardi

La reprise de la ligne de transport urbain maritime Alger-Tamentefoust a été avancée au mardi au lieu du jeudi, comme annoncé initialement, a indiqué lundi l'Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV) dans un communiqué.

Concernant le programme des départs, il a été fixé quatre (4) départs quotidiens à partir d'Alger et quatre (4) autres à partir de Tamentefoust.

- A partir d'Alger, le départ de la navette maritime est fixé le matin à 9h00 puis à 11h00. L'après-midi, les horaires ont été fixés à 14h00 et à 16h00.

- Au départ de Tamentefoust, les départs sont fixés à 10h00, 12h00, 15h00 et 17h00.

A noter que les tarifs sont fixés à 200 DA pour les adultes et 100 DA pour les enfants de moins de 12 ans.

D'une durée de près de 30 minutes, cette traversée a été inaugurée en juillet 2018 à partir de la pêcherie du Port d'Alger, avec une vitesse pouvant aller jusqu'à 42 km/h.

D'une capacité totale de 206 passagers, le bateau de transport, Badji Mokhtar II, climatisé et doté de la connexion internet wifi, est mis en service à l'occasion de la saison estivale, permet de contribuer à désengorger les routes d'Alger et d'offrir aux voyageurs un service alternatif plus confortable et plus agréable sur le plan touristique.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology