Sovac Algérie: reprise des commandes sur l'ensemble des modèles
Sovac Algérie: reprise des commandes sur l'ensemble des modèles

Sovac Algérie annonce officiellement la reprise des commandes sur l'ensemble des modèles commercialisés en Algérie, après une suspension de quelques jours.

Les clients de Sovac sont informés de la reprise, dès aujourd'hui, des commandes pour l'ensemble des modèles assemblés en Algérie et proposés par Sovac Algérie.

La décision de suspendre la possibilité de commander un véhicule à été prise suite à l’affluence des revendeurs sur les showrooms pour acquérir les véhicules. L'objectif selon Sovac Algérie est la mise en place d'une distribution équitable sur le réseau, des quotas des véhicules qui restent encore à écouler sur le marché pour 2019, avant d’atteindre la limite fixée par la décision du ministère de l’Industrie, relative à la limitation des quotas des Kits destinés au montage des véhicules.

Sovac Algérie indique par ailleurs qu'aucune augmentation n'a été opérée sur l'ensemble des modèles des marques Volkswagen, Audi, Skoda, Seat et Volkswagen utilitaire.

Les clients peuvent désroamis se diriger vers les showrooms pour effectuer leurs commandes.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology