Ouyahia, Sellal et le PDG du Groupe Mazouz devant le procureur
Ouyahia, Sellal et le PDG du Groupe Mazouz devant le procureur

Les deux ex-Premiers ministres, Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal, ont comparu aujourd'hui devant le procureur près le tribunal de Sidi M'Hamed (Alger) dans l'affaire du Groupe Mazouz.

Pour rappel, Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal, placés en juin dernier en détention provisoire, par le juge d'instruction près la Cour suprême, sont poursuivis pour plusieurs chefs d'accusation liés essentiellement à l'octroi d'indus avantages au titre de l'octroi de marchés publics et de contrats, dilapidation de deniers publics, d'abus de pouvoir et de fonction et de conflit d'intérêts.

Les deux anciens ministres Abdelghani Zaalane et Youcef Yousefi ont été également entendus par le procureur près le tribunal de Sidi M'Hamed dans cette même affaire.

Le Groupe privé Mazouz dont le propriétaire Ahmed Mazouz comparait lui-même dans cette affaire, compte plusieurs filiales activant notamment dans le montage automobile avec les marques Chery, Higer et Shacman.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology