Mondial de Paris 2018 : Dacia dévoile le Duster 1.3 130 et 150 ch
Mondial de Paris 2018 : Dacia dévoile le Duster 1.3 130 et 150 ch

Dacia annonce l’arrivée du tout nouveau moteur essence quatre cylindres 1.3 tCe de l'alliance Renault-Nissan, développé conjointement avec Mercedes. Ce dernier va animer le produit phare de la marque roumaine, à savoir le nouveau Duster.

Cette motorisation, Euro 6d-Temp, sera proposée en deux niveaux de puissance. Le premier sera de 130 ch, avec un couple maxi de 240 Nm à 1500 tr/mn. Ce dernier remplacera le 1.2l 125 ch, le second est le 1.3 TCe, avec 150 ch de puissance et 250 Nm de couple. Une puissance jamais atteinte auparavant par le Duster.

Par ailleurs, Dacia annonce, à l’occasion du mondial de Paris, une série de nouveautés technologiques, à l’instar du Media Nev, qui arrive dans une nouvelle version. Aussi, les Android Auto et Apple CarPlay sont de la partie.

L'ouverture des commandes est prévue pour les prochaines semaines pour les Duster 4x2. Quant aux nouveaux moteurs essence ils débarqueront sur le Duster 4x4 bien plus tard, à la mi-2019.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology