Mercedes annonce le développement d’un futur EQB
Mercedes annonce le développement d’un futur EQB

La marque à l’étoile profite de la tenue du salon automobile de Shanghai pour présenter ses nouveautés notamment le concept GLB, mais annonce également le développement prochain de son futur SUV compact électrique EQB.

Le constructeur allemand multiplie les nouveautés en ce début d’année en annonçant plusieurs nouveautés. En effet, en attendant le GLC au salon de New York, Mercedes a dévoilé à l’ouverture du salon de Shanghai en Chine son nouveau concept GLB. 

Mais la marque à l’étoile a également profité de ce salon de Shanghai pour annoncer le début de développement d’un nouveau SUV 100 % électrique et qui portera le nom de EQB. Ce dernier ira se positionner sous l’EQC dans la gamme électrique.  Enfin, Mercedes a également annonce que la commercialisation de ce futur EQB se fera en Chine dans deux ans soit en 2021. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology