Production de la Peugeot e-Legend : Carlos Tavares dit non
Production de la Peugeot e-Legend : Carlos Tavares dit non

La Peugeot e-Legend restera un concept-car et ne franchira pas la ligne de la production et de la commercialisation. Ainsi a décidé Carlos Tavares qui met fin aux différentes spéculations sur ce sujet.

Présenté lors du dernier mondial de Paris, le concept Peugeot e-Legend était destiné avant tout à rendre un vibrant hommage à la 504 Coupé qui a vue le jour il y a 50 ans. Autour de ce concept, les amoureux de la 504 ont commencé à donné des idées au constructeur dans l’espoir de voir un jour sortir des chaînes de montages un modèle de série pour revivre réellement l’épopée de la 504 Coupé. D’ailleurs, une pétition a été lancé auprès des fidèles de la arque au lion afin de récolter plus de 500 000 signatures qui pourrais convaincre la direction de Peugeot de passer à l’acte. Pour le moment, cet objectif est loin d’être atteint puisque un peu plus de 60 000 signatures seulement ont été récoltés.

Pour clore les débats, le patron de Peugeot a décidé lors de l’assemblée générale de PSA, que la Peugeot e-Legend ne sera pas produite. Il a expliqué que cette décision découle d’un choix pragmatique et que "des pulsions émotionnelles" ne suffisent pas pour prendre de telles décisions.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology