Volkswagen e-Up!: Elle n’est pas morte !
Volkswagen e-Up!: Elle n’est pas morte !

La Volkswagen e-Up ! Va se relancer à l’occasion du prochain salon automobile de Franckfort selon les déclarations du responsable des ventes et du marketing de Volkswagen, Jurgen Stackmann qui a confirmé la présentation d’une nouvelle version de la e-Up ! Qui disposera de nouvelles batteries lui procurant une autonomie plus importante.

En images

Le plus petit modèle électrique chez Volkswagen profitera d’une mise à jour et sera présenté au public en septembre prochain lors du salon automobile de Francfort. Le même responsable de chez Volkswagen a aussi confirmé que la version thermique de la e-Up ! n’aura pas une longue carrière, pénalisée par les normes environnementales de plus en plus strictes qui font augmenter ses tarifs.

Ainsi, la Volkswagen e-Up! a tout pour s’offrir un avenir plus radieux. Elle bénéficiera de nouvelles batteries qui lui donneront droit à une hausse substantielle d'autonomie.

A suivre donc au salon de Franckfort qui ouvrira ses portes au mois de septembre prochain.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology