Honda annonce le nom que portera sa citadine électrique
Honda annonce le nom que portera sa citadine électrique

Le constructeur japonais nous dévoile aujourd’hui le nom que portera sa première citadine 100% électrique. La voiture qui sera dévoilée au salon de Francfort se nommera simplement Honda e.

Honda a décidé de faire simple concernant le nom de sa première citadine électrique. Ça sera subtilement "Honda e", un nom tout de même qui n’étonne pas puisque le concept qui l’annonçait et qu’on a découvert au salon de Genève dernier s’appelait « e Prototype ».

Pour bien séduire sa clientèle Honda annonce que la version qui sera dévoilée à la rentrée sera identique au concept-car dévoilé en mars dernier. La Honda e adoptera donc un design rétro ainsi qu’un habitacle original.

A côté de l’officialisation du nom de cette citadine, Honda a également annoncé l’arrivée d’ici la fin d’année de la nouvelle Jazz, à l’occasion du prochain salon de Tokyo.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology