Seat s’installera désormais en Chine
Seat s’installera désormais en Chine

Seat complète la liste du groupe Volkswagen en Chine. En effet, la marque ibérique va produire à l’empire du milieu et ceci grâce à une co-entreprise signée avec le géant local JAC.

Il ne restait que la marque espagnole des grandes marques du groupe Volkswagen a ne pas être encore installée en Chine, c’est désormais chose faite puisque Seat vient d’annoncer l’officialisation de son arrivée à l’empire du milieu via une Co-entreprise avec le géant chinois JAC et ceci pour la commercialisation en Chine des modèles Seat.

Si la marque ibérique vise à séduire les jeunes dans les marchés ou elle est présente, l’objectif en Chine sera le même mais en favorisant clairement les modèles électriques pour donner un boom aux ventes du groupe Volkswagen dans le segment à zéro émissions.

Affaire à suivre.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology