Nouveau Renault Kangoo: le voici...ou presque !
Nouveau Renault Kangoo: le voici...ou presque !

Le constructeur français prépare comme on le sait l’arrivée de la nouvelle génération de son utilitaire phare Renault Kangoo. Ce dernier vient de fuiter sur la toile bien avant son heure de lancement.

Malgré un déclin de ses ventes engendrées par une concurrence féroce sur ce segment, le constructeur français lancera une nouvelle génération de son véhicule utilitaire Renault Kangoo. Cette dernière sera lancée dans le but de faire rebondir les ventes du Renault Kangoo qui s’est tout de même écoulé à 140 000 exemplaires dans le monde.

En attendant sa levée de voile officielle, le futur nouveau Kangoo vient de fuité via le dépôt de « dessins et modèles ». Sans surprise on retrouve un modèle de série sur la version de base inspirée du concept-car présentant la version électrique récemment.

Coté design, le nouveau Renault Kangoo arbore une face avant inspirée de l’actuel Alaskan se distinguant des véhicules particuliers avec une calandre très marquée et moins arrondie. A l’arrière, le nouveau Kangoo se distingue par un pli de carrosserie remontant alors qu’il était retombant sur l’actuelle version.

Enfin, le nouveau Kangoo sera lancée l’année prochaine.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology