Toyota et BMW pourrait de nouveau collaborer ensemble
Toyota et BMW pourrait de nouveau collaborer ensemble

Après avoir collaboré pour le développement de la BMW Z4 et la Toyota GR Supra, les deux géants constructeurs vont vraisemblablement de nouveau travailler ensemble sur les SUV. On annonce même un véhicule BMW reposant sur la plateforme du Toyota Land Cruiser.

La rumeur du jour nous vient du pays au soleil levant, précisément du magazine japonais MacX ou on annonce que les deux géants constructeurs BMW et Toyota vont étendre leur collaboration aux véhicules surélevés après avoir bien réussi le lancement de la BMW Z4 et Toyota GR Supra.

Le magazine va même plus en loin en précisant que la marque à l’hélice lancera aussi un grand SUV qui reposera sur la même plateforme modulaire que le futur et nouveau Toyota Land Cruiser. Cette collaboration permettrait toujours selon MacX à BMW de bénéficier d’un véhicule très haut de gamme avec des capacités de tout terrain.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology