Volkswagen Caddy : Le choix du roi !
Volkswagen Caddy : Le choix du roi !

Chez Volkswagen Utilitaire, l’heure est à la précision dans la réponse aux exigences des professionnels. En effet, avec la nouvelle gamme Caddy, le constructeur Allemand veut couper la route à toute concurrence dans ce segment automobile.

La gamme Caddy commercialisée en Algérie vient de s’enrichir d’une manière spectaculaire avec le lancement de nouvelles finitions et l’arrivée du Caddy Start Up qui enrichi la finition Start déjà existante. La gamme Caddy adopte donc les déclinaisons Fourgon (Fourgon plus et Maxi Fourgon), Caddy Maxi (7 places) ainsi que le Caddy Infinity.

Ces nouveautés arrivent pour proposer de ‘’nouvelles offres complètement repensées et adaptées aux aspirations d’une plus large clientèle soit en achat particulier ou en achat entreprise’’ indique le communiqué de Volkswagen Utilitaire.

Caddy Fourgon

Cette déclinaison du Caddy est disponible en deux versions (Fourgon Plus & Maxi Fourgon) dans l’optique d’adapter ce véhicule utilitaire aux besoins les plus précis des utilisateurs. Sous le capot, ses deux modèles sont équipés du moteur Diesel 2.0 L TDI de 110 CH couplé à une boite manuelle à 5 rapports.

Caddy Combi Maxi (7 places)

Sur un autre registre, celui du transport de personnes, le Caddy Combi Maxi (7 places) se veut être la solution idéale. La cabine offre un espace généreux pour accueillir trois personnes supplémentaires dans de très bonnes dispositions de confort.

Il carbure avec la même motorisation que le Caddy Fourgon et offre capacités de chargement impressionnantes avec un volume du coffre allant jusqu’à 918 L et une charge utile de 815 Kg.

Caddy Start Up

Basé sur la finition Start l’entrée de gamme du Volkswagen Caddy, le nouveau Start up se distingue de l’extérieur par des nouvelles jantes en alliage léger Caloundra 15’’, calandre noire grainée avec une baguette chromée pour plus d’harmonie. Il est enrichi de plusieurs fonctionnalités pratiques en matière de d’équipements de confort comme l’apparition d’un volant cuir multifonctions 3 branches avec un indicateur multifonctions Plus.

Caddy Infinity

Cette nouvelle finition enrichie la gamme Caddy et intègre des pare‐chocs dans la teinte du véhicule, vitres arrières sur‐teintées, projecteurs bi‐xénon et éclairage de jour à LED, bloc de feux arrières assombris ainsi que des jantes en alliage léger Fortaleza.

Nous reviendrons avec plus de détails sur l’ensemble des nouvelles finitions du Volkswagen Caddy dans nos prochains articles.

Prix

* Fourgon Plus 2 499 000 DZD

* Maxi Fourgon 2 699 000 DZD

* Caddy Maxi 3 149 000 DZD

* Caddy Start Up 2 999 000 DZA

* Caddy Infinity 3 300 000 DZA

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology