Renault Alaskan : Évolution mécanique et technologie renforcée
Renault Alaskan : Évolution mécanique et technologie renforcée

Renault Alaskan s’arme de nouvelles fonctionnalités technologiques et renouvelle sa gamme de moteurs diesel pour plus de puissance. Esthétiquement, rien ne change et cela lui va bien.

Le pick-up de Renault se donne des ailes et se renforce sur le marché. En effet, la marque au losange a opéré sur son utilitaire de multiples évolutions à l’image des nouvelles suspensions arrière renforcées, à 5 bras. Avec cette évolution, le pick-up de Renault supporte désormais une charge utile de 1,1 tonne.

Par ailleurs, le système de freinage a été revu avec l’adoption d’un système de freinage d’urgence automatique et de disques pour le freins arrière.

Sous le capot, Renault Annonce l’évolution des Blue dCi TwinTurbo de nouvelle génération qui s’arme d’un système de réduction catalytique sélective (SCR). Ainsi, les puissances évoluent à 160 ch (425 Nm) et 190 ch (450 Nm). Il est indiqué que ses moteurs sont associés à une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports ou automatique à 7 rapports.

Enfin, Renault indique qu’en plus du freinage d’urgence, le pick-up Alaskan dispose désormais d’un contrôle de la vitesse en descente HDC et une aide au démarrage en côte HSA plus efficaces.

Dans la cabine, un nouveau système multimédia Renault, compatible Android Auto et Apple CarPlay prend place et une caméra avec vue à 360° est désormais présente sur la fiche technique du pick-up.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology