Renault Master 3 : Relifting sérieux
Renault Master 3 : Relifting sérieux

Le plus gros utilitaire de Renault sera proposé dès septembre prochain avec un visage remodelé pour collé un peut plus au nouveau style de la marque au losange.

En images

Globalement, c’est la face avant et la planche de bord qui accueillent le plus gros des évolutions stylistiques. Ainsi, des phares plus classiques remplacent les anciens optiques et l’aspect mastodonte du fourgon est nettement renforcé avec cette nouvelle déclinaison du Masterc, notamment avec calandre plus verticale et le capot rehaussé.

Dans la cabine, le Renault Master fait un grand pas en avant, avec l’adoption d’une nouvelle planche de bord, avec des inserts chromés placés sur le volant et les aérateurs, qui accueille en son centre le système de navigation. Plus pratique, l’habitacle du Master adopte aussi une tablette qui se déploie très facilement et un tiroir de stockage d’une capacité de plus de 10 litres.

La marque au losange apporte une évolution significative en matière de technologie embarquée en améliorant les aides à la conduite qui se dotent désormais d’une caméra de recul et de l’aide au stationnement avant combiné à une caméra à longue vision (Rear View Assist) située sur le haut du véhicule et donc l'écran remplace le rétroviseur interne. 

L’on note l’adoption inédite Side Wind Assist qui est un système qui permet, au-dessus de 70 km/h, de stabiliser le véhicule lorsqu’il subit un fort vent latéral.

Sous le capot, Renault Master restylé s’accommode avec les nouvelles normes Euro 6d. Ainsi, le moteur diesel 2.3 dCi M9T dispose désormais de deux turbos. La puissance maximale passe à 180 ch. et  400 Nm de couple soit une hausse de 10ch. et 20 Nm. Renault prècise au passage que la consommation baisse de 1l / 100 km.

L’offre mécanique électrique, en l’occurrence, le moteur R75 qui équipe aussi la Zoé, est maintenue.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology