La BMW Série 3 Touring bientôt dévoilée
La BMW Série 3 Touring bientôt dévoilée

La version Touring de la BMW Série 3 ne tardera pas à être dévoilée. En effet, elle subit ses derniers tests et essais de mise au point comme témoigne ces images prises prés du circuit du Nürburgring.

Tout le monde l’attendait au dernier salon de Genève au mois de mars dernier, la BMW Série 3 Touring nous fait encore patienter mais ne tardera pas à être dévoilée puisqu’elle vient d’être surprise sur cette image en phase de finalisation prés du circuit du  Nürburgring. 

Les images montrent la version sportive M340 i qui adopte le bloc suralimenté de 3 litres qui développe environ 400 ch pour 500 Nm.  A l’instar de la berline, la boîte automatique et le choix de la transmission intégrale xDrive seront de la partie.

Mais cette version Touring se distinguera évidemment par sa partie arrière et son volume de chargement. Un volume estimé selon les experts à 480 litres sans rabattre la banquette.  Affaire à suivre.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology