BMW M5 : une série spéciale "Edition 35 Jahre" pour ses 35 ans
BMW M5 : une série spéciale "Edition 35 Jahre" pour ses 35 ans

Pour célébrer les 35 ans d’existence de sa berline, la marque à l’hélice dévoile une inédite série spéciale de la BMW M5. Au menu de cette édition spéciale et limitée plusieurs éléments de personnalisation spécifiques.

Lancée en 1984, la berline allemande BMW M5 n’en finit pas de séduire une clientèle mondiale de génération en génération. Ainsi à l’occasion de ses 35 ans, la marque à l’hélice célèbre sa berline en dévoilant cette série spéciale et très limitée.

Baptisée "Edition 35 Jahre", cette série spéciale est basée sur la variante Competition. Côté puissance, elle n’aura pas droit à des chevaux supplémentaires puisque sous le capot on retrouve le bloc V8TwinTurbo de 625 ch avec un couple culminant à 750 NM.

La BMW M5 "35 Jahre" se distingue principalement par une teinte de carrosserie inédite qui porte le nom de FrozenDark Grey, des jantes de 20 pouces et des étriers de frein peints en noir brillant. L’habitacle se distingue pour sa part de sa couleur or des décors sur la planche de bord et le tunnel central tandis que les sièges sont habillés de cuir noir avec des surpiqûres beiges.

Enfin, BMW précise que seulement 350 exemplaires de cette série spéciale seront produits.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology