Renault dévoile le nouveau Captur
Renault dévoile le nouveau Captur

Dans le but de concurrencer son grand rival Peugeot 2008 nouvelle génération, le losange nous dévoile aujourd’hui les premières photos officielles du tout nouveau Renault Captur.

En images

A peine 15 jours après le lancement du très prometteur nouveau Peugeot 2008, le losange ne perd pas de temps en dévoilant son grand rival Renault Captur aujourd’hui dans sa nouvelle génération, soit 6 ans après le lancement de sa première génération.

Dans le but de garder son titre de best-seller sur plusieurs marchés sur ce segment de plus en plus concurrentiel de SUV urbain, le losange joue la carte de la continuité en conservant sur ce nouveau Renault Captur son esprit générale tout en le modernisant sur l’ensemble. Coté design, le nouveau Captur se veut désormais plus statuaire grâce notamment à ses projecteurs en forme de C, un capot sculpté, et une ceinture de caisse relevée. Tandis qu’a l’arrière le véhicule adopte des feux effilés et une chute de toit plus prononcée.

Le nouveau Captur mesure désormais 4,23 mètres soit 11 cm de plus que l’actuelle génération avec un empattement qui progresse de 2 cm pour s’afficher à 2,63 mètres tandis que le volume de coffre augmente de 81 litres pour s’afficher à 536 litres. Cette nouvelle génération reçoit à l’instar de la nouvelle Clio la nouvelle plateforme CMF-B plus aérodynamique et plus légère.

L’habitacle du nouveau Captur adopte quant à lui l’ambiance quasi identique de la Clio 5 ou on retrouve l’instrumentation digitale et le nouveau levier de boîte de vitesses EDC de type "shift by wire" (sans câble mécanique), qui permet l'intégration d'une superbe console flottante avec recharge de smartphones par induction en partie basse. Le SUV proposera également une panoplie d’équipements avec notamment l’Assistant Autoroute et Trafic qui combine le régulateur de vitesse adaptatif et l’assistant de maintien dans la voie.

Sous le capot on retrouve plusieurs motorisations avec en essence des TCe 100 ch, 130 ch et 155 ch, ainsi que des diesels Blue dCi 95 ch et 115 ch. Enfin, ce nouveau Captur sera commercialisée en fin d’année 2019.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology