Des remises folles chez Suzuki

3765

Au salon de l’automobile d’Alger, Elsecom Automobiles, distributeur de la marque Suzuki casse la baraque avec des remises alléchantes sur l’ensemble des modèles de la gamme, allant de 31 000 DA à 90 000 DA.

Elsecom Automobiles frappe fort et annonce des prix très attractifs à l’occasion du salon de l’automobile d’Alger avec une M800 à 599 000 DA TTC soit 31 000 DA de ristourne, une Celerio GA/AC à 940 000 DA TTC, remisé de 50 000 DA et une Swift Dzire GL/AC à 1 130 000 DA TTC, soit 90 000 DA de rabais.

Par ailleurs et fidèle à sa réputation de marque automobile qui propose des véhicules sûrs, il est annoncé du coté d’Elsecom Automobiles que l’ensemble des modèles exposés au stand de Suzuki sont dotés d’un double Airbags, ABS et EBD.

Automatic Corner

Pour promouvoir sa gamme de véhicules Suzuki équipés de boite automatique, Elsecom Automobiles a dressé sur une partie du stand un « coroner Automatic » afin de mettre en valeur les modèles proposés avec ce type de transmission, de plus en plus prisé par le client Algérien.

Suzuki Business en vitrine

Un événement tel le salon de l’automobile d’Alger est une occasion pour se faire connaitre et faire connaitre ses nouveaux services. Pour Elsecom Automobiles qui a lancé depuis quelques temps un service dédié aux ventes Corporate, il n’était pas question de rater l’opportunité de mettre en valeur ce service, d’où la mise en place d’un desk « Suzuki Business » qui propose aux entreprises des solutions de financements à travers ses partenaires.

Détails des remises spéciales salon