Citroën C3 Picasso restylé

7265

Le minispace de Citroën s’offre une cure de jouvence à l’occasion du Mondial 2012 de Paris. Et pour sa sortie parisienne, le C3 Picasso veut rester lui-même et ça lui va bien !

Citroën C3 Picasso est une recette qui marche bien pour la marque aux chevrons qui a décidé d’opérer un lifting de façade assez timide de peur de brouiller les codes stylistiques d’un modèle qui ne déplait pas.

Et pour renforcer son succès dans sa catégorie, le C3 Picasso embarque désormais les nouveaux codes esthétiques de la marque afin de se moderniser notamment sur la face avant qui accueille le nouveau logo de la marque qui s’étire jusqu’aux blocs optiques (façon DS3). Aussi, une nouveauté de taille est à signaler comme l’apparition de feux de jour à LED dans le bas du bouclier avant. Si la partie arrière reste inchangée, Citroën promet tout de même deux nouveaux coloris de carrosserie (bleu encre et blanc nacré).

L’habitacle pour sa part admet un choix de personnalisation de la sellerie et de nouveaux habillages des panneaux de portes ou de la planche de bord seront proposés aux nouveaux acquéreurs. Citroën le niveau d’équipement avec l’arrivée d’une caméra de recul, d’un rétroviseur électrochrome et de l’éclairage statique d’intersection sans oublier l’intégration du système de navigation eMyWay dans le C3 Picasso restylé.

Les motorisations du minispace de Citroën restent inchangées.