JMC MOTORS ALGERIE lance une opération après-vente : 35 points de contrôle offerts

199

Le représentant de JMC en Algérie, JMC Motors Algérie annonce sa première opération au niveau de son atelier après-vente situé au 216 rue Hassiba Ben Bouali, Belouizdad, Alger, destinée à l’ensemble des propriétaires de véhicules de la marque chinoise.

Quelques semaines seulement après le lancement officiel de la marque JMC en Algérie, JMC Motors Algérie a choisi de débuter son service après-vente avec une offre spéciale. Une opération qui consiste à proposer un diagnostic gratuit pour les véhicules JMC existant sur le parc automobile algérien portant sur plusieurs points de contrôles essentiels :

* Un diagnostic gratuit
: Les propriétaires des véhicule JMC profiteront d’un diagnostic approfondi de leur véhicule couvrant 35 points de contrôle cruciaux, dont le système de freinage, la suspension, la transmission, le contrôle des fluides … etc, cela permettra d’obtenir une évaluation complète de la santé du véhicule.

* Un compte rendu personnalisé :
À la fin de chaque diagnostic, les experts JMC établiront un compte rendu détaillé qui sera remis directement au client, ce document fournira une vision claire de l’état du véhicule et des recommandations éventuelles.

* Un devis pour réparations
: Si le véhicule nécessite des réparations, l’équipe expérimentée de JMC fournira un devis aux clients qui souhaiteraient procéder aux réparations au niveau de l’atelier JMC.

Pour bénéficier de cette offre exclusive, les clients devront simplement contacter le service après-vente de JMC MOTORS ALGERIE sur le 0770 78 08 46 pour prendre rendez-vous.

L’offre est valable du 25 février 2024 au 21 mars 2024.