Des camions mieux équipés et des ateliers cliniques sur la route

2655

Pour répondre aux attentes des clients de plus en plus exigeants, Hyundai Motors Algérie s’est lancée en premier dans une opération de reconfiguration de la gamme de véhicules utilitaires lourds commercialisés localement en introduisant de nouveaux équipements proposés de série, et en second en mettant sur rails des camions ateliers cliniques pour renforcer la partie service après vente.

En attendant l’arrivée du nouveau camion « Xcient » sous ses différentes déclinaisons présentées au dernier SIVI (Salon International des Véhicules Utilitaires et Industriels) (ICI), Hyudnai Motors Algérie renforce sa gamme actuelle et introduit de nouveaux équipements disponibles de série sur l’ensemble des véhicules utilitaires lourds. 

Selon la responsable marketing Lourd & Bus de HMA, Mlle Nesrine Sahraoui, les premiers camions équipés de série de vitres électriques, du verrouillage centralisé et de l’air conditionné sont arrivés et déjà livrés aux clients. La nouvelle configuration est d’actualité sur l’ensemble des déclinaisons à savoir :

– Les Tracteurs, 4×2 HD 450 et 600 ainsi que les 6×4 HD 700 et 1000.

– Les camions à bennes 6×4 HD 270 de 15 m3.

– Les camions malaxeurs 6×4 de 7 m3.  

Lancement des camions ateliers cliniques

Afin d’accompagner le client et offrir un service de qualité, HMA a lancé récemment un service de proximité avec la mise en circulation de camions « Ateliers Cliniques », le but est d’apporter de l’assistance aux clients de Hyundai là où le véhicule est immobilisé, sur l’ensemble du territoire national. 

Les camions ateliers sont dotés de plusieurs équipements nécessaires pour assurer une opération de réparation et de maintenance rapide et efficace.