Kia offre cinq véhicules écologiques

2378

Pour confirmer son soutien à la Journée mondiale de l'environnement (JME), Kia Motors Corporation a signé, dans l'enceinte des Nations Unies à Nairobi au Kenya, un protocole d'entente avec le Programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUE). Ce dernier marque l'engagement continu du constructeur en matière de durabilité de l'environnement.

Pour commémorer cette journée, Kia attribuera cinq véhicules écologiques aux organisations ayant obtenu les meilleurs scores par le PNUE pour leurs activités environnementales.

Les cinq véhicules qui seront octroyés comprennent quatre modèles Kia Rio 2012 et une Kia Optima Hybride, qui ont été choisies pour leur grande efficacité énergétique et ainsi mettre en évidence la JME 2012 sous le thème «Economie Verte: Etes-vous partisans? ».

La cérémonie de signature a été suivie par Achim Steiner, Sous-secrétaire général et Directeur exécutif du PNUE, Izabella Teixeira, ministre brésilienne de l’environnement et MK Kim, Président du siège social de Kia au Moyen-Orient et en Afrique. Au cours du mois passé, Kia a souligné son soutien pour le PNUE et la Journée mondiale via «Kia Aime Prendre soin», sa campagne en ligne qui est hébergée sur la page Facebook officielle de la compagnie. La campagne en cours vise à encourager la participation et à magnifier la connaissance des programmes de responsabilité sociale de Kia à travers ses 1,6 million de fans.